ATTENTION ! Il n'est pas nécessaire de transmettre un ticket pour un changement de civilité, numéro de téléphone, code Insee, ville de naissance et l'adresse fiscale si le client n'a pas changé de département. Vous avez la possibilité de modifier ces infos ci-dessus directement dans Starnet
Il n'est pas nécessaire de nous transmettre un ticket pour les rejets suivants : Erreur sur la création des coordonnées bancaires : https://assistance-collaborateurs.shiva.fr/hc/fr/articles/20335940699421-Que-signifie-le-code-erreur-sur-la-cr%C3%A9ation-des-coordonn%C3%A9es-bancaires L’identification auprès de l’administration fiscale n’a pas abouti : https://assistance-collaborateurs.shiva.fr/hc/fr/articles/20335820518685-Que-signifie-le-code-erreur-l-identification-aupr%C3%A8s-de-l-administration-fiscale-n-a-pas-abouti Erreur création contact : https://assistance-collaborateurs.shiva.fr/hc/fr/articles/20335897055005-Que-signifie-le-code-erreur-cr%C3%A9ation-contact Le client n’est pas éligible au dispositif de l’avance immédiate : https://assistance-collaborateurs.shiva.fr/hc/fr/articles/20336101417117-Que-faire-si-un-client-n-est-pas-%C3%A9ligible-au-dispositif-de-l-avance-imm%C3%A9diate Le code INSEE du pays de naissance est invalide :
Ex : 0612345678 (sans espace)
Email non rattaché à un autre compte URSSAF
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