Comment est organisée la gestion des remplacements en cas d'absence de l'aide à domicile habituelle ?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

En cas d'absence de l'auxiliaire de vie, nous vous proposons systématiquement un remplacement.

En cas d'urgence ou d'absence imprévue, nous avons mis en place un système d'astreinte téléphonique pour assurer la continuité des services.

Notre priorité est de garantir que votre proche bénéficie d'un soutien constant, même dans des situations imprévues. Vous pouvez compter sur notre équipe et notre système d'astreinte pour agir rapidement et efficacement, en assurant la sécurité, la sérénité et le bien-être de votre proche âgé ou handicapé.

 

Demander conseil

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Partager
  • Nous vous trouverons l'intervenant idéal et les services les plus adaptés à vos besoins.
  • Prenez 5 minutes pour saisir notre formulaire afin de mieux vous connaître.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.